Lévanah Solomon devient l’Egérie de la Marque Nathalie Descout Paris

Léva­nah Solo­mon est une actrice française née le 8 octobre 2005. Elle n’a que 5 ans lorsqu’elle décroche son premier rôle au cinéma dans le film Holy­woo aux côtés de Florence Foresti et de Jamel Debbouze.

L’an­née suivante, Lévanah joue dans différents télé­films, Clara s’en va mourir, Main courante, Mala­dies d’amour et Inter­dit d’en­fants, en plus de la série Nos chers voisins depuis 2012. Ces rôles ajou­tés à ceux obte­nus dans L’oncle Charles en 2011, Dans la cour et José­phine en 2012 font de Léva­nah Solo­mon une véri­table vedette à la carrière déjà bien étof­fée.

Léva­nah aime égale­ment la musique et le chant. Après sa parti­ci­pa­tion en 2013 dans le clip Où es-tu de Patrick Bruel, elle entre en 2015 à l’Acadé­mie Inter­na­tio­nale de Comé­die Musi­cale. On a d’ailleurs pu la découvrir dans The Voice Kids 2.

Après un premier shooting féérique dans l’un des plus beaux palaces parisiens, elle défilera aux côtés de Célia Jaunat Krychowiak, Mannequin Egérie Adulte, dans les plus beaux salons du Shangria-La Hotel. La collection Little Princess sera dévoilée à New-York, lors de la célèbre Fashion Week, le 10 septembre 2016.

 
Share this post
  , , , , , , ,